Comment ça marche ?

Les performances de l’Emailing en France sont très intéressantes : le taux d’ouverture moyen d’un Emailing est de 41% et le taux de clics de 5,67%. Autrement dit, sur l’envoi d’un Emailing à 10 000 contacts, en moyenne, 4100 d’entre eux l’ouvriront et plus de 567 cliqueront sur un des liens proposés. Cependant, pour en retirer tous ces bénéfices, il est nécessaire de penser son Emailing dans les moindres détails..


Les avantages de l'e-mail marketing

Nous possédons actuellement plusieurs fichiers à travers le monde pour répondre aux mieux à vos besoins. Nous avons également grace à notre reseau d'affilié plus de 50 M de Mail BtoC et plus de 1.2 M de Mail BtoB

La transmission des informations est rapide

Nous possédons un serveur SMTP spécialement dédié au routage emailing pour des gros volumes : IP dédié, charge mutualisée et delivrabilité surveillé.

Nous pouvons router actuellement plus de 3 millions d’e-mails par solution d’emailing.

Ainsi votre marque sera renforcée pouvant atteindre des cibles nationales comme internationales.

Les possibilités de rémunérations

Concernant l’issue de ces campagnes ONETIME à trois manières de travailler :

- Au CPM (cout par mille) : Vous payer uniquement aux milles aboutis.

- Au CPC (cout par clic) : Vous payer uniquement en fonction du nombre de personne qui ont cliqués sur l’annonce.

- Au CPL (cout par lead) : Vous payer au nombre de formulaires remplis par l’utilisateur.


Campagne

20 000

E-Mails

incluant:
la base de données segmentée, la création du HTML et formulaire de commande en ligne

Campagne

50 000

E-Mails

incluant:
la base de données segmentée, la création du HTML et formulaire de commande en ligne

Campagne

100 000

E-Mails

incluant:
la base de données segmentée, la création du HTML et formulaire de commande en ligne

Campagne

+100 000

E-Mails

incluant:
la base de données segmentée, la création du HTML et formulaire de commande en ligne

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